Le pouvoir du packaging

L’Agence de design graphique pour votre packaging

Le design du packaging est porteur de toutes les attentes de la marque.

Nous travaillons avec les meilleurs créatifs pour vous proposer le design qui vous distinguera de la concurrence.

Création et Design de Packaging

Vous avez besoin d’un design pour une étiquette, un packaging produit ou encore un emballage carton ?

Quel que soit votre produit ou votre contenant, faites confiance à nos designers, spécialisés en packaging, pour créer le design parfait.

Grâce à leur œil expert, ils créent la mise en page et organisent vos informations pour sublimer votre produit, rassurer ou surprendre votre cible.

Selon votre produit, il peut exister jusqu’à 3 sortes d’emballage : le conditionnement ou packaging primaire (en contact direct avec votre produit), l’emballage secondaire et parfois un emballage tertiaire pour le transport.

Nous intervenons sur l’ensemble de ces supports.

Pour sortir du lot, n’hésitez pas à enrichir votre packaging avec une illustration vraiment unique qui saura vous démarquer de la concurrence !

Seventhy’s Group accompagne les petites, moyennes et grandes entreprises dans la production de contenus graphiques, digitaux, vidéo ou rédactionnels.

Quel est le rôle du design d’un packaging ?

C’est avant tout l’emballage de votre produit. Il doit répondre à ses contraintes et être ergonomique pour optimiser l’expérience utilisateur.

Ensuite, le design d’un packaging exerce une fonction de séduction pour attirer l’attention de votre public cible et déclencher l’acte d’achat.

Pourquoi choisir Seventhy’s Group comme agence packaging pour réaliser son design ?

Grâce à notre expertise, nous vous aidons à construire un packaging sur-mesure et attrayant, adapté aux exigences actuelles de votre secteur et de vos consommateurs.

Confiez la création de votre packaging à nos experts !

Quels sont les éléments à réunir en amont ?

Plusieurs aspects vont influencer le design de votre packaging. Tout d’abord, les caractéristiques et les impératifs d’emballage imposés par votre produit. Ensuite, il est essentiel de connaître le profil et les préférences de vos consommateurs pour adapter le design.

 

 

Le packaging est à la fois un support d’identité visuelle et une identité visuelle à lui-même.

Vous pouvez aussi choisir un packaging qui va vous différentier drastiquement de vos concurrents.

Un packaging fait passer des messages émotionnels forts…

Nous savons que l’étiquette d’une bouteille de vin ou son packaging peut faire voyager les consommateurs : c’est du marketing expérientiel.